1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème lombaires audi A6 1998

Discussion dans 'Intérieur' créé par vincent08200, 30 Août 2011.

1. Bonjour, j'ai fais l'acquisition en décembre dernier d'une audi A6 de 1998 équipée de sièges électriques avec réglage des lombaires.
    Côté conducteur , et depuis l'achat , le réglage fonctionne dans le sens de la hauteur mais dans l'autre sens, c'est HS :mad:: !
    Jusqu'ici ça ne me posait pas de problème , mais cet été avec les longs trajets je me suis "tué" le dos !!! au bout de 2h30 de route obligé de m'arreter, douleurs trop importantes !!!! :cry:!
    Je me suis renseigné en concession mais rien qu'en main d'oeuvre c'est mini 400 € .
    Je sais que je peux le faire moi même , reste à trouver le moteur et la méthode pour le changer, ou des photos ça serait l'idéal !

Si quelqu'un peut m'aider ..... -:lov1:-

D'avance merci ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème lombaires audi A6 1998

Bonjour,
    Il faut commencer par vérifier les fusibles et ensuite retrouver le connecteur sous le siège et vérifier l 'état et la continuité du faisceau électrique vers ce moteur !!!!

Partager cette page

Chargement...