1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème mécanisme verrouillage porte ARD

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stephane_cha, 16 Septembre 2013.

1. suite recherche sur le forum mon pbl est un peu différents de ceux existants.

Aujourd’hui, je coupe mon moteur et centralise ma voiture en retirant la clé et en restant à l'intérieur.
    j'entends le bruit méca de centralisation des 3 autres portes et 1sec après, le bruit méca plus long de la porte ARD qui se met en route.

je sors et vérifie le bon verrouillage de la porte ARD: négatif, les autres portes OK.
    essai une bonne dizaine de fois, toujours le meme pbl.

En rentrant à la maison, je scrute les forums et j'ai pu voir des pbl avec le moteur de lève vitre.
    Je test donc mon leve vitre ARD et il fonctionne parfaitement.
    Je verrouille alors ma voiture et miracle, la porte ARD se verrouille à nouveau.

J'entre donc dans l'habitacle, et réecoute le bruit de centralisation.
    Le verrouillage de la porta ARD s'effectue maintenant en meme temps que les autres.

Savez vous ce qui peut se passer dans mon cas ?

Il y a qq temps, une ventouse d'un pare soleil avait bloqué la fenetre ARD mais j'ai reussi à retirer cette ventouse en remontant la vitre et le mécanisme fonctionne toujours aussi bien.

Pensez-vous qu'il y ai une incidence par rapport à cela ? le fait que j'ai actionné le lève vitre a-t-il réellement réactionné ma centralisation ?

dans l'attente de vos lumières....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Problème mécanisme verrouillage porte ARD

Salut,
    Pas de liaison entre vitre électrique et moteur de verrouillage.
    Vérifie bien le câblage électrique entre la porte et le montant , sinon c'est le bloc serrure à remplacer ou réparer au niveau des soudures.

Partager cette page

Chargement...