1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par longok, 21 Février 2005.

1. Bonjour, bon je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ma question mais j'essai...
    En fait j'ai acheté une Passat d'occas de 2001 tdi 130cv le prob c'est que l'ancien propiétaire n'a plus le guide d'utlisitation de la voiture donc ma question est quelqu'un connait-il un moyen de trouver ça? j'ai contacté VW ils n'en ont plus de ce modèle ils basardent les ancien manuel une fois un nouveau modèle sorti apparement...

merci pour votre aide!

Longok

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

salut tu cherche le guide d'utilisation ou le carnet d'entretien du vehicule?

4. problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

as tu contacté VW france ou ton concess ?? Normalement ces manuels sont dispo plusieurs année apres la fin de produciotn, seulement ils faut qu'ils le commande et ca selon le concess que tu as ce n'est pas tjs gagné !

5. problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

En fait j'ai contacté plusieurs concess VW mais ils m'ont sorti tous la même réponse impossible d'avoir le manuel, plus dispo...j'ai réussi finalement à le commander dans un autre concessionnaire VW(le 3ème):mad:: et après 2 mois ils m'ont donné encore donné la même réponse : "finalement on pourra pas l'avoir..." donc voilà je suis coincé et bon je n'ai aucune infos sur ma caisse, rien...personne n'a une idée?où pourrais je trouver le manuel de la caisse?? :roll:

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    j'ai une solution : la photocopieuse et l'envoi par la poste!
    je l'ai fait (pour une doc d'autoradio gamma) pour un membre en echange d'une photocopie de pages du carnet d'entretien
    ça reste la solution la plus simple ;)
    @+ alex

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Je tacherais à la rentrer de scanner mon manuel au boulot. Je le mettrais en ligne dans la foulée.

Par contre il y a un max de pages donc je devrais le faire en plsueiurs fois ... je suis apyer à rester devant la photocopieuse trop longtemps ;)

8. Ce serait super!!

Merci pour ta réponse!
    Ce serai excelent si tu pouvais faire ça! et je sais que ça va être long est :-x c'est pourquoi je te remercie d'avance!!!

9. Re : problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

Bonjour!!

je remonte ce fil...

Problème similaire au sujet de ce topic: je récupère demain ma passat tdi 130 de 2001, et je n'ai aucun manuel avec. (occaz, occaz...) j'aimerais bien savoir comment fonctionnent tous les éléments du tableau de bord.

Someone who can help me??

:-M

10. james

james Vénérable

Re : problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

Si tu me paye un A-R à la Réunion, je vient te faire une formation!!!! :-w

11. Re : problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

Bonjour,

Allez voir dans une casse automobile, tout simplement.
    Les propriétaires de véhicules accidentés gardent rarement ce type de document en souvenir... ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

Ici ils sont encore capables de me faire payer une fortune, et sincèrement je pense pas trouver ça en casse.

allez les amis, c'est tout comme info??

14. james

james Vénérable

Re : problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

Bin, non. Désolé. Mais j'avoue n'avoir quasiment jamais consulter mon carnet.... Quand tu à reçu ta belle, essaye les divers 'trucs', et quand tu à des questions spécifique, nous ferons un plaisir de répondre voir même de te scanner les pages spécifique de nos docs.

Moi j'ai une model plus ancien que toi, donc les infos ne serons pas tous pertinent.

J.

15. Re : Re : problème manque carnet technique/utilisation de ma passat

merci james :D

je découvre ma "belle" depuis maintenant quelques jours, et je trouve seul les réponses à mes questions. Il reste possible que j'ouvre d'ici quelques temps un topic regroupant mes interrogations sans réponse. On verra bien?

Partager cette page

Chargement...