1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème modification pmh sur bms

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par Vrgomme, 17 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous voilà jai le moteur de ma Seat Ibiza 1.4 tdi type bms avait casser au vilo j'achète donc un nouveau bas moteur je remonte tout et là c'est le drame le capteur pmh du vilebrequin n'a strictement rien à voir avec celui-ci d'origine !!! Peut on remédier a cela ?? Sachant que le code couleur des fils corresponde mais il ne demare pas aidez-moi svp merci

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Probleme réglé à fermer svp merci

4. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Pourrais tu nous faire partager ta solution stp.

Merci beaucoup
    Fred

5. Salut à tous faire un trou sur le bloc pour le passage du capteur ensuite faire un trou sur le vilbrequin pour l'emplacement le l'outil de calage spy et changer le joint spy d'origine (sans emplacement capteur ) contre un équiper !!! Mètre au pmh placer le join spy Avec capteur et là miracle ça démarre !!! Pas je remercie tous les membre de ce forums j'ai pu mètre au poin cette technique en réfléchissant et en regardant 2 ou 3 truc sur ce site la grande classe messieurs

6. Je vous promets mai je vous mettrai des photos de la chose en question

7. Fredbbs67

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Salut,

Merci beaucoup pour le partage ;)

Fred

8. Donc tout d'abord enlever le joint spy d'origine

9. Ensuite placé celuit avec le capteur et commencer à repéré les endroits à percer j'utilise un foret de 10 mm

10. On passe ensuite le capteur et on teste que rien ne gêne puis la fiche maudite !!! Du capteur pmh

11. Attention quand vous percé ne déborder pas sur l'ancien capteur pmh !!!

12. Publicité Annonceurs

13. Ensuite direction l'ancien vilebrequin on le coupe pour n'avoir que les pas de vis pour le volant moteur celui-ci va nous servir de patron pour refaire le trou qui nous manque au villo

14. Ensuite agrandir les pas de vis au 10 mm pour que les vis coulisses nickel placer des boulons dans tout les trous et serré ceux ci voilà un patron parfait !!!

15. Et voilà un magnifique moteur bms ou bwb hahaha!!!

16. Fredbbs67

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re bonjour,

Merci pour ce partage

Fred

17. De rien désolé si quelqu'un pouvait metre tout ca au propre désolé c'est la première fois que je poste j'en avais tellement marre que les refougueur de moteur nous vole que voilà !!!! Fallait pas me dire que tout ce qui changais c'était un trou!! Dans le villo personne ni avait pensé avant !!! Mais moi si !! Vengeance !!!

18. Jvais faire distribution,pompe à eau nettoyage de pompe à huile et elle seras nickel

19. Méthode confirme mon moteur tourne Comme une montre pas de trou à l'accélération pas de bruit suspect rien !!! Je vais vous donner des nouvelles après 500 Klm pour ceux que ça intéresse bien sûr

20. Je confirme ras 790 klm technique qui fonctionne parfaitement

21. biguise

biguise Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    140000
    Code Moteur: