1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème module reconnaissance vocale sds MMI 2g high audi A6 2.7tdi avant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par basilios, 14 Mars 2012.

1. Bonjour à tous
    Voilà je voulez profiter au maximum de mon installation (system Bose, GPS ,radio, tél Bt ,cd, volant multi fonctions )donc je acheter sur ebay en Allemagne un module sds 4E0 035 753 Après installation derrière la k-box je fais installer la langue en France via cd mises à jour 5570 tout ce déroulé normal mise à jour terminé rebout la mmi 2 g hi le module et bien là mais il fonctionne pas après des recherches sur le net je lue qui il faut faire enlever la protection du component via valise chez le conses je amener la voiture et le chef d’atelier a bien gentiment procéder à l'enlèvement de la protection et il a code le tel sur zéro pour donner la priorité au nouveau module malgré ça, ça fonctionne toujours pas en plus maintenant mon tel bt fonctionne que a moitié quand ont me téléphone moi je écoute mon interlocuteur mais lui pas si quel Quin peux mai aider je lui Cère reconnaissant
    Merci !
    Voir la pièce jointe 30151

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...