1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème moteur a4 v6 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lafayette, 10 Mars 2011.

1. Bonjour à tous,
    Je sollicite vos lumières pour un soucis avec mon Audi - A4 - 2.5L V6 - AFB.
    En redémarrant sur un parking (près de chez Audi) ou j'étais arrivé tranquillement, j'ai eu comme si un cylindre ne fonctionnait pas ce qui donne un régime moteur irrégulier et un bruit impressionnant sans que cela ne semble être un bruit métallique de pièces détériorées.
    Un mécano de chez Audi est venu écouter me disant qu'il ne fallait pas rouler et de venir faire un devis.
    Connaissant les tarifs et parfois le temps de commande des pièces, j'ai appelé un remorqueur et mis ma voiture chez moi. J'attend désespérément une connaissance diéséliste qui m'a promis de venir me faire un diagnostique...
    En attendant, je vous sollicite pour savoir si vous connaissez cette panne et ce que vous en pensez.
    Le moteur démarre chaque fois que j’essaie, mais toujours boiteux et bruyant.
    J'ai vérifié, la gasoil arrive à l'entée de chaque injecteur, je ne peux pas contrôler les sorties.
    J'ai mis la voiture en vitesse et soulevé une roue pour faire tourner le moteur, je n'ai senti aucun point dur à part la compression qui semble présente sur tout les cylindres.
    Ma voiture à 322000 km, pompe changée à 158000 km. :--:
    Merci d'avance pour vos éclairages.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : problème moteur a4 v6 tdi

Moi je regarderais au niveaux des cullases si les soupapes souvre bien.

@+

fred

Partager cette page

Chargement...