1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème moteur Bnm

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par nikko24, 21 Août 2014.

1. Bonjour alors voila petit souci sur une 2L tdi Bnm qui as 79000 kms

En gros :

La voiture à cale une première fois après avoir démarrer => Redémarre de suite sans fumé sans bruit parasite RIEN... Je fait 1kms environ je m’arrête pendant 1h30 environ la démarre nickel je tourne au ralentie 2min et puis je pars fait 400m et cale en 3° (toujours sans bruit ni fumé ) et la ne veut plus rien savoir impossible de la démarrer.

N'ayant pas de valise je trouve un mécanicien qui viens me passer la valise. vérifie bien tout (j'étais présent les yeux sur l'ordinateur )

Défauts enregistrer et qui reviens même après l'avoir effacer => Problème Electrique Injecteurs.
    Niveau donnée débit Injecteur (1,2,3,4) 0 il enregistre aucun débit

Cela voudrais dire que 4 injecteur soit morts d'un coup

J'ai lu sur pas mal de forum ( pas trop sur les Seat) mais sur les cousines Audi 1.9l et 2.l tdi un problème de mauvais câblage.

Quand il as vu ce défaut il as changer de tête et il doit m'envoyer un devis de réparation et j'ai un peut peur de la suite ....

Si vous avez des Idée ou eu ce soucis je suis preneur de conseil ou autres .
    _____
    Voiture concernée : Seat Leon 2 - Bnm - 2L Tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10
    Re : Problème moteur Bnm

bonjour faisceau injecteur je pense a controler il est rare que les 4 ip soit mort en meme temps!la valise utilisé est sous quelle logiciel vcds ou vas 5054?

4. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

C'est un classique du BMN...

Files plutôt chez Seat te faire remplacer tes 4 injecteurs pompes piezo-électriques Siemens par des neufs pour pas un rond.

C'est prit en charge par le constructeur.

Le problème est (très) récurent et les injecteurs d'origine casseront les uns après les autres à coup sûr.

En tant qu'à faire, demande leurs de remplacer le faisceau à tes frais comme ca tu est tranquille...

5. Re : Problème moteur Bnm

Merci pour les réponse concernant celle pris en charge par seat comme procèder vu que je n'ai pas de papier disant le problème pris en charge par le constructeur et sachant que vers chez moi il sont assez casse pied....

Sachant que mon véhicule et de Juillet 2007 et les injecteur sont pas garantie 7Ans?

Apres pour la version du logiciel je ne serait pas te dire.

6. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

C'est prit en charge c'est certain.

Ramène la voiture, explique le problème et que des défauts injecteurs ont été relevés.

Partager cette page

Chargement...