1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Moteur et Turbo 1.4 tdi BNM

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par samirfe, 14 Février 2015.

  1. samirfe

    samirfe Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    bxf
    Puissance:
    90
    Salut à tous,

    Alors voila mon problème :

    Apres que le moteur ai calé et ne veuille plus démarré j'ai démonté le cache distribution et bien sur distri cassé !!

    Je démonte mon cache culbuteur et la un linguet de soupape plié donc je démonte la culasse et la je m'aperçois que la chaîne de pompe à huile est cassé, bas moteur bloqué et turbo bloqué aussi !!

    Vue que mon moteur est HS je me met à la recherche d'un 1.4 tdi et je trouve un moteur type AMF de 2004 !!

    Le mec de la casse me dit que sur ma polo de 2006 ce n'est pas le même, je vais quand même voir le moteur et a par le turbo et le volant moteur c'est idem !!

    Vous pensez que je peux adapter Un moteur de type AMF sur ma polo équipé d"un BNM ou est ce que je peux récupérer mon volant moteur et acheter un turbo de BNM et l'installer sur un AMF ?

    Merci d'avance,
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - AHW - 1.4L 16V
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...