1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis ? Problème moteur golf Tdi 105

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Jo---59---, 25 Juin 2016.

1. Jo---59---

Jo---59--- Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V GT
    Date:
    09/2004
    Kilométrage:
    191600
    Code Moteur:
    Bkc
    Puissance:
    105
    Merci beaucoup a vous tous !
    J'aurais besoin d'un renseignement... Sur ma golf tdi 105 (tomber en panne il y a deux semaine) j'ai un soucis !
    Je rouler ,j'ai pousser ma troisieme a environ 3700trs/mn et quand j'ai debrayer pour passer ma 4eme ,elle a caler... Plus moyen de redemarer ensuite ,je cherche ma panne pendant plus d'une semaine ,et decide enfin de la mettre cher VW (en passant ,ils ne sont pas si agreable que sa... Bref!)
    3 jours apres il me r'appelle ,turbo casser ! Sa me sembler impossible puisque je penser que sa ne pouvez pas empecher de demarrer mais bon soit...

Ils mon expliquer qu'ils trouvaient trop de compression au cylindre ,ils ont donc demonter l'echappement ,d'apres eux turbo bloquer (je n'est pas encore verifier...) du a un manque d'huile ce qui n'est surment pas faut .
    Du a la casse la distribution ce serait decaler (ce qui empecher de demarrer) une fois la distri remise en place ,la voiture demarrer mais caler peut de temps apres ,il retire donc l'echapement au turbo (tout en sachant que la ligne est vide) ,toujours le meme probleme ,ils ont donc deviser les deux visse de recyclage des gaz ,et là ,la voiture tourne normalement ,sans la laisser tourner trop longtemps du turbo casser... Diagnostique ,turbo casser est "boucher" !

La question que je me pose est tout simplement ,comment es possible !

PS : desoler au message peut-etre mal expliquer ,mais etant patissier je suis deja au travail depuis 3h du mat --'
    Merci d'avance pour vis reponse !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Je transfère ce message vers une nouvelle section.

Fred

4. Jo---59---

Jo---59--- Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V GT
    Date:
    09/2004
    Kilométrage:
    191600
    Code Moteur:
    Bkc
    Puissance:
    105
    Je vient de verifier... Le turbo est bien bloquer ,j'ai appeler le mecano de cher VW ,et ma dit que la casse est du a une huile trop vieille de mauvaise qualité ,ce qui ne pas faut car la vidange a 20000km ,presser de l'avoir j'ai dit a l'ancien prprio que je la ferait moi meme ,mais je ne penser pas tomber en panne le jours de mon achat...

Donc je vais r'acheter un turbo ,par hasard ,personne ne connais un revendeur de turbo reparer ou pas cher ?

Et es que quelqu'un pourrait me dire ou se situe le tuyau (surment en metal) de recyclage de gazs ? D'apres eux il va du turbo a derriere le bloc mais je n'est pas trop vu etant donner le manquer de place !

En esperant ne pas avoir trop de mal a le deposer !

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir,

Un conseil ,place un turbo de qualité! oublie les pas cher et les occasions .

Et bien vérifier qu'il n'y a pas de limaille dans l'admission !!

@+

6. Jo---59---

Jo---59--- Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V GT
    Date:
    09/2004
    Kilométrage:
    191600
    Code Moteur:
    Bkc
    Puissance:
    105
    Bonjour ,sa y est turbo changer... Enfin sa roule ! Part contre apres un bruit du style ,ballon qui se deglonfle en accelerant (derriere le bruit du turbo) plus de puissance ,donc je vais verifier si la durite d'admission ne c'est pas barrer ou celui de la west gate (dont je n'est pas souvenir d'avoir remis le petit collier correctement..)
    Enfin bref voila en esperant que sa va aller ,car j'entend toujours le turbo bien tourner ,mais vomme c'est l'echappement qui l'entraine..

Partager cette page

Chargement...