1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème moteur Passat: pas d'accéleration

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par banach, 25 Août 2011.

1. Depuis une semaine maintenant, je constate un problème d'accélération sur ma Passate.
    Le matin la voiture peine à remonter la pente du Garage. même en accélérant à fond la voiture ne suit pas.
    En route quand j’accélère à fond la voiture ne répond pas tous de suite et fait un coup avant d'accélérer.
    Quand j'arrive à la température de fonctionnement, le comportement s'améliore mais pas comme il était avant.

La semaine dernière pendant un voyage, j'ai dû faire l'appoint de l'huile. Le matin j'ai remarqué que le niveau de huile était trop élevé et j'ai constaté ce problème.
    J'ai retiré de l'huile mais le problème est toujours là.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème moteur Passate: pas d'accéleration

bonjour,
    Entends tu ton turbo souffler quand tu accélères dans la pente? car ton problème pourrait ressembler à une durite de turbo déclipsée ou fissurée. le problème est-il apparu d'un coup?

4. Re : Problème moteur Passate: pas d'accéleration

Non, j'entends rien de spécial.
    Oui, le probléme est arrivé d'un coup.

5. Re : Problème moteur Passate: pas d'accéleration

Le verdict est tombé c'est le débitmètre. Je vais le faire changer. est ce que quelqu'un a une idée du prix?

6. Re : Problème moteur Passat: pas d'accéleration

Il est tombé de ou le verdict ?
    De memoire c'est une 100ene d'€

Partager cette page

Chargement...