1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Moteur POLO 1.2

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Vik_Trust, 10 Février 2011.

1. Bonjour,

Je suis étudiant dans la région toulousaine, je suis propriétaire depuis septembre dernier d'une POLO 1.2 ESS de 2005.
    Il s'avère qu'hier, lors du démarrage, j'ai remarqué une forte vibration anormale venant du moteur faisant trembler tout le véhicule.
    Après avoir fait quelques mètres, j'ai également remarqué une énorme perte de puissance au niveau de l'accélération, elle roule normalement quelques secondes de façon normal avant de subir une grosse perte de puissance, avec des gros problèmes de ralentit, elle cale si j'accélère pas.
    De plus, j'ai également remarquer que les vibrations cesser lorsque je monte dans les tours > 2000t/min

J'ai vérifié les bougies qui me sembles OK. N'ayant pas de VAG-COM, je ne peut vous donnez d'information plus précise pour l'instant.

Mais pour information, lors d'une crevaison , le mois dernier, lorsque j'ai changé les pneus avant, plus une géométrie. Le garagiste m'informe que la biellette étais déformé, et qu'ils ont fait un réglage "au mieux" pour reprendre ses mots, mais qu'il fallait changer la pièce.

Car j'avais remarqueé que la voiture tiré à droite de façon légère d'où la raison pour laquelle j'ai souhaite faire la géométrie. Mais j'ai remarquer que depuis ce jours, ce problème s'est accentué. Mais étant étudiant, et pour des raisons économiques, je ne pouvais faire les réparations sur le moment (C'était prévue ce mois ci)