1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème moteur v6 audia4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par goulven, 31 Janvier 2011.

1. Bonjour, j'ai un soucis avec mon moteur v6 tdi sur mon audi a4 . Sur la cullase à coté du collecteur d'échappement , il y a un tout petit trou (perçage) j'ai de l'air qui sort de ce petit trou. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? Y a t-il une pastille d'origine pour bouché ce trou ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème moteur v6 audia4

est ce que quelqu'un aurait une vue éclatée de la culasse?

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Problème moteur v6 audia4

salut
    tu parles de quel culasse car il y en a 2 :?
    une petite photo pourrait aider a localiser le probleme ;)

5. Re : Problème moteur v6 audia4

Il s'agit de la culasse de gauche quand je regarde la voiture de face c'est sur le 1er cylindre vers l'avant de la voiture

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Problème moteur v6 audia4

tu ne veux toujours pas mettre de photos ca serait quand meme plus simple
    qu'est ce qui ressemble plus a un trou qu'un autre trou :?

ca permettrait de comparer par rapport a mon moulin ;)

7. Re : Problème moteur v6 audia4

j'ai pas la voiture avec moi, elle est au garage maintenant. Ils ne trouvent pas . Ils pensent à une culasse félée?

8. Re : Problème moteur v6 audia4

Est ce que quelqu'un peux me dire a quoi sert ce petit trou situé un peu plus haut a droite du collecteur d'échappement sur la culasse de gauche quand on est face à la voiture

9. Re : Problème moteur v6 audia4

Salut,

Le puits de jauge à huile est fixé dans la zone que tu décris : ne serait-ce pas lui qui est dévissé, ce qui voudrait dire que le tube de jauge est mal fixé ?
    @+

10. Re : Problème moteur v6 audia4

A voir! je ne pense pas il s'agit tout simplement d'un trou de diamètre 4 à peu près, près du collecteur d'échappement on le voit que par dessous la voiture . C'est de l'air qui sort de là ,mais qui ne devrait pas , ce trou existe d'origine. Que faire?

11. Re : Problème moteur v6 audia4

bonjour ce n'est pas 1 mais trois troue qui se trouve à cet endroit et sur chaque culasse et il donne directement dans le puit de chaque injecteur

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...