1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème neiman golf 4

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par serat68130, 4 Janvier 2012.

1. Bonsoir à tous,

j'ai un soucis avec ma golf 4 tdi 110 en effet je crois que mon neiman est hs lorsque je met la clé dedans le neiman tourne dans le vide et la voiture ne démarre plus.
    On m'a dit qu'il fallait changer le neiman mais je voudrais savoir si je pouvais acheter un neiman à la casse pour le changer car on m'a parlé de l'antidémarrage, es ce que c'est vrai qu'il est impossible de monter un neiman d'occasion car l'antidémarrage de la voiture n'acceptera pas le nouveau neiman ou la clé ?

Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : Problème neiman golf 4

Salut,

Avant de changer de neiman.

Tu as essayé de mettre du WD-40 dans le neiman ?

Des fois ça marche.

a+

4. Re : Problème neiman golf 4

normalement tu peux changer le neiman car le transpondeur (module antidémarrage) est clipsé sur le neiman mais j'en suis pas sur.j'en ai jamais demonté sur VW mais chez peugeot/citroen c comme ca !!!
    renseigne toi dans une concession avant de l'acheter et si il es intégré au neiman,il faudra surement refaire un apprentissage de clé

5. Re : Problème neiman golf 4

D'accord merci, mecano971 j'ai essayé avec du WD40 mais rien n'a faire, j'ai un ami qui à l'appareil pour reprogrammer les clefs mais au garage ils m'ont dit que c'est impossible que mon ami puisse reprogrammer mon nouveau neiman car il y à un code à 4 ou 7 chiffres que seul VW peut donner. Es ce vrai ?

Merci encore pour vos réponses

6. Re : Problème neiman golf 4

oui c vrai il faut un code (sous forme de carte ou de ticket),tu dois pouvoir le commander chez VW !!!

7. Re : Problème neiman golf 4

Merci je vais voir ça

Partager cette page

Chargement...