1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème odis 2.0.2

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par Tdi35, 9 Janvier 2015.

1. Bonsoir à tous,

Je viens d'installer odis 2.0.2 selon la vidéo de cedsran tout allait bien sauf que maintenant, quand je l'ouvre il bloque sur la fenêtre ou l'on doit descendre avant de faire OK.
    il me dit que diag launcher a cessé de fonctionner.
    Merci de m'aider si vous avez la solution.
    Jeff

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème odis 2.0.2

Bonjour,

ne ferme pas cette fenêtre et tu n'aura pas de soucis.

++
    Ced

4. Re : problème odis 2.0.2

bonsoir et merci

je suis obligé de faire défiler et de faire OK il me semble? il bloque quand je fais défiler

Merci encore

5. Re : problème odis 2.0.2

salut
    J'ai essayé et en effet ça fonctionne. Merci beaucoup
    Jeff

6. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Bonjour,
    En ce qui me concerne, l'installation de Odis 2.0.2 sur mon Netbook avec Windows Starter produit des crash à répétition avec le Launcher.
    En principe, ce programme n'est compatible qu'avec XP et non Windows 7.
    Lors de l'apparition du message d'erreur et contrairement à la proposition de Cedrsan tout est figé, je dois sortir impérativement du programme Odis.
    Sur mon (Trop vieux et trop faible ) Toshiba sous XPSp3, il n'a jamais planté!
    Auriez-vous une idée sur le sujet? je pense que retourner sous XP me posera problème au niveau des drivers pour mon HP Netbook.

Paul

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous
    moi il a fonctionner sur windows 7 64 bits et maintenant sur windows 8.1 64 bits
    justement avant vas pc était fonctionnel sur XP et autre en 32 Bits
    mais moi je tourne avec 8 giga de mémoire et pas de soucis
    le starter est limiter a 2 giga
    Freddy

8. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Bonjour Freddy,
    En se basant sur les caractéristiques exigées du programme, Odis 2.0.2 est prévu de fonctionner exclusivement sur XP.

Ceci étant dit, dans mon cas le crash peut survenir à n'importe quel moment, le programme peut être stable pendant 20 minutes comme planter au démarrage, sur Win8.1 Update, la licence est systématiquement rejetée quoi que je fasse, je ferme cette parenthèse.

Il est possible que je me trompe, mais à lire Cedrsan, il ne semble pas étranger à ce genre de plantage lors d'une installation sur Windows 7.
    Ce genre de plantage avec identiquement la même alerte arrive sur d'autre logiciel, indiquant par exemple un programme nécessaire manquant à son bon fonctionnement (Netframework par exemple).

Je ne peux pas me fier à un programme qui plante aussi souvent, je vais essayer de l'installer sur XP avec le risque de ne pas trouver les drivers pour mon Netbook, bien sûr il existe d'autre mouture de Odis compatible Win7.

Merci pour ta participation.

Paul

9. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour Paul,

Si tu veux garder Win 7 ou Win 8.1 tu as 2 solutions: si c'est une version professionnelle tu peux activer le mode XP ou alors le multiboot Win 7 ou 8 / Win XP mais il va te falloir quelques temps de recherche sur le net pour installer cette dernière, surtout pour le pilote AHCI, de plus il te faudra partionner le disque dur ;).

Bon courage

Fred

Paul apprécie ceci.
  10. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Bonjour Fred,
    Code:
    Si tu veux garder Win 7 ou Win 8.1 tu as 2 solutions: si c'est une version professionnelle tu peux activer le mode XP ou alors le multiboot Win 7 ou 8 / Win XP mais il va te falloir quelques temps de recherche sur le net pour installer cette dernière, surtout pour le pilote AHCI, de plus il te faudra partionner le disque dur ;-).

Bon courage

Fred 
    J'utilise Parangon pour la création de mes images de sauvegardes de partitions, le mode XP Est-ce le mode de compatibilité?
    Si c'est le cas, il existe sur toutes les versions de Windows 7, la base est commune, le mode de compatibilité XP pour le Launcher ne fonctionne pas, il m'a indiqué à ce propos une non compatibilité du Launcher,

Sur mon très vieux Toshiba rachitique avec ses 1500 Mhz (Pentium M) et ses 525 Mo sous XP, j'ai réalisé une grosse batterie de tests, diag, autodiag, groupe de mesure, mémoire d'événement, il n'a jamais planté.

Plus stable sur la version Intégrale possible, mais je n'y crois guère, le Netbook bien que rachitique lui aussi, son Atom en terme de gain est un poil au dessus, mais avec une mémoire plus étoffée, Windows 8.1 update n'est pas réalisable sur mon Netbook en raison de la résolution de l'écran, une solution est possible, mais c'est moche.

Je vais essayer d'installer XPSp3 en espérant que mes drivers fonctionnement si la version intégrale donne le même résultat.
    Merci pour ta participation, mon article n'a évidemment pas pour vocation de dire, si cela plante chez moi, cela plante chez les autres.

Ce sont les méandres de l'informatique.

Merci pour ton aide.

Cordialement

Paul

11. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous
    j'ai oublier la petite astuce' , ton raccourci du launcher , tu fait clique droit , propriété , cocher administrateur et surtout mode compatibilité Windows SP3
    Voila
    Freddy

Paul apprécie ceci.
  12. Publicité Annonceurs

13. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Bonjour Freddy,
    Je te remercie pour le rappel, mais dans mon cas cela n'a rien changé, je l'avais indiqué dans mon précédent article.
    La bizarrerie de l'affaire, c'est que vous n'avez absolument aucun plantage avec un logiciel estampillé XP.
    Merci Fred, je ne connaissais pas cette possibilité offerte et je t'en remercie, malheureusement l'utilisation d'une machine virtuelle ajouté à la version Intégrale même optimisée au maximum va me pomper trop de mémoire et mon Atom en a bien besoin.
    Merci à toi et bonne soirée
    Paul

Partager cette page

Chargement...