1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème ouverture coffre A4 B6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par psycho2468, 3 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'ouverture (électrique) du coffre de mon Audi A4 B6 de 2004 (1.9 tdi 116):

Tout d'abord durant les grosse chaleur de cet été il arrivait que mon coffre refuse de s'ouvre (on entendait qu'il essayais d'ouvrir jusqu'à se mettre en sécurité ) il fallait alors attendre un peu puis il réessayait...
    En regardant sur différent forum j'en ai déduis que le moteur d'ouverture était loin

Il y'a 3 jours mon coffre a subitement décidé de ne plus s'ouvrir du tout, obligé d'utiliser la serrure.
    J'ai supposé que le moteur avais rendu l’âme j'ai donc été en acheter un nouveau
    aujourd'hui après remplacement toujours rien, le problème est le même

problème en détail:
    -aucune réaction (ni bruit) que ce soit en poussant sur le bouton d'ouverture coffre sur la clé ou le bouton ("tactile") du coffre
    -remplacement du petit moteur sans succès (26 roro pour rien!)
    -l'ouverture mécanique avec la serrure fonctionne bien

est- ce qu'il y'a un fusible lié au système (si oui, lequel ?)
    est-ce cela peut venir du barillet (2 position: fermé et verr. centr.) qui empercherais l'ouverture

Merci d'avance pour votre aide
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - B6 - 1.9TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème ouverture coffre A4 B6

problème réglé un cable était sectionné au niveau du soufflet

Partager cette page

Chargement...