1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème ouverture portes via télécommande Passat TDi 2003

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gambon, 18 Juin 2012.

1. Bonjour,
    cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum mais j'aurai -une prochaine fois - une petite mésaventure à vous décrire.
    Mais là n'est pas l'objet de ma demande d'aide.
    Mon problème est récent ( ce jour ) et est le suivant :
    Impossible d'utiliser ma télécommande pour déverrouiller mes portes et ceci avec mes deux télécommandes; je peux les fermer avec n'importe quelle télécommande , les ouvrir avec la clef mais impossible d'utiliser la télécommande pour les ouvrir.
    J'ai vu sur le manuel qu'il existait une manipulation mais j'ai essayé (peut être mal ) mais c'est toujours pareil.
    J'ai téléphoné chez VAG, apporter la voiture pour diagnostic et ensuite prendre rendez vous j'habite à 30 km, peut être existe-t-il une manière plus simple.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    P.S : ce dont je vous parlais était (venant de ce même concessionnaire VAG, le fait que le diagnostic d'un bruit (qui pour moi venait de l'échappement ) fut établi par le chef d'atelier comme étant le turbo en fin de vie et qu'il fallait le remplacer très vite, ce qui s'est avéré faux car après contrôle par technicien Garrett, le turbo est en excellent état et le bruit vient bien de l'échappement!.
    J'ai été relativement déçu!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut gambon , d abord mettre le contact ,insérer la clé a programmée dans la serrure porte chauffeur ,verrouiller manuellement , appuyer sur le bouton verrouillage ou déverrouilage, attendre une seconde , appuyer de nouveau sur le bouton verr ou deverr , l avertisseur retentit pour t indiquer que la programmation est correct sinon appareil de diag , sinon capteur de centralisation , a+ bernard , ( attend d avoir un avis de pro ) ;)

4. Bonsoir Clem76 et merci,
    il faut donc avoir en sa possession les deux jeux de clefs! "Mettre le contact", je suppose que ce n'est pas mettre en marche.
    Cordialement

Partager cette page

Chargement...