1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème ouverture SERRURE porte latérale T5 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par John73, 29 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous,

J'espère que tous le monde va bien ici.
    Je viens vous demander de l'aide.

Mon cher et tendre T5 (2006) ne veut plus s'ouvrir quand j'actionne la poignée intérieure de la porte latérale coulissante.
    Je peux sortir par l'arrière mais ceci n'est tout de même pas des plus pratiques.

J'ai démonté le cache de la poignée intérieure et je vois la tige accrochée à la poignée qui tourne belle et bien quand j'actionne la dite poignée. Un léger bruit se fait entendre dans "le bloc serrure" mais la porte ne s'ouvre pas.
    J'ai démonté la garniture, enlevé les 3 vis qui maintiennent le "bloc serrure" en place mais impossible de l'extraire car attaché aux différentes tiges et autres. Je ne peux pas aller plus loin.

Est ce que quelqu'un aurait éventuellement le plan de montage. Ou tout autre idée de la cause et de la solution à ce problème ?

Précisons que la poignée extérieure fonctionne moyennement, il faut tiré fort vers soi pour ouvrir la porte.

Je vous remercie beaucoup d'avance.

Belle soirée

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Transporter 5 - AXB - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...