1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème pédale embrayage enfoncé aidez moiiiiiiiiiiii

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par sabrina.aiss, 27 Juin 2010.

1. Bonjour, j'ai eu un problème d'embrayage avec mon sharan. la pédale avait totalement laché. le garagiste a éfféctué le changement du système embrayage kit embrayage, volant moteur, reniflard, flexible avec soupape, emetteur. avec plusieur purge qui ont été effectué correctement.
    mais après ces réparations la pédale reste à moitié enfoncée d'ou la 1 ère vitesse et la marche arrière bloquant. toutes les autres vitesses se passent normalement,

que faire ? hier un autre garagiste a demonté totalement le système d'embrayage et la remonté mais le problème est toujours la

aidez moi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : problème pédale embrayage enfoncé aidez moiiiiiiiiiiii

salut
    beaucoup de pieces changees mais au niveau de l'embrayage il y a un emetteur et un recepteur.
    ce dernier a t il ete change :?
    si c'est le cas il n'y a pas de raison apparente a un mauvais fonctionnement ;)
    pour info le recepteur est place sur la boite

Partager cette page

Chargement...