1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème passage vitesse 1 et 2 voiture arrêté

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par kxpunisher, 3 Juin 2012.

1. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des personnes ayant eu ce problème de passage de vitesse sur Ibiza 1.9 SDI boîte 5 rapports commande par biellettes.

Les vitesses passent parfaitement véhicule arrêté moteur arrêté
    Les vitesses passent parfaitement véhicule roulant moteur tournant

Parfois impossible de passer la première ou la deuxième à l'arrêt par STOP ou feux rouge.

J'ai du jeu dans le levier de vitesse, nous avons changé les bagues blanche en plastique et les deux biellettes, sans succès. (n°29, 30, 45, 46, 37, 53)

Le jeu est légèrement moindre mais j'en ai encore de l'avant vers l'arrière et gauche et droite.

Pour info :

- les vitesses 3, 4, 5 et MA fonctionnent parfaitement.
    - en tirant la pièce n°45 vers l'avant du véhicule pendant que le conducteur essai de passer la première la vitesse s'enclenche toute seule sans forcer.

Voyez la pièce jointe pour visualiser, je pense maintenant changer la pièce n°27 et n° 19 (il existe du jeu au niveau du réglage de levier entre les pièces 21 et 17.

Merci de vos retours sur les problèmes de tringle

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut,pourrais tu mettre les ilustration de etka et non la liste des pieces.se serais mieu pour visualiser la chose.a+gege

Partager cette page

Chargement...