1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème passat AVF 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rouabhir, 24 Avril 2010.

1. Bonjour, j'ai acheté cette voiture depuis 2 mois avec les problème suivants:
    1. quelques voyants comme ABS, airbag, ASR qui ne marchent plus.
    2. feu de recul ne marche pas "le moineau et les lampe sont bons.
    3. quand j'arrive à la vitesse de 100 km/h le frein devient très dure et des fois la voiture dérape.
    est ce que quelqu'un peut m'aider.
    merci d'avance
    A+ Rachid

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème passat AVF 2002

salut,
    pas de réponses mes amis????????? :? :? :? :?

4. poinpoin2

poinpoin2 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Exéo
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143
    Re : problème passat AVF 2002

Bonjour,

je vais de répondre, mais je pense que la réponse est dans ta question et que de nombreux lecteurs seront de mon avis, avec la quantité de problèmes que tu décris seul un diagnostique peut te faire avancer dans tes recherches.
    désolé...
    a+

5. philicap

philicap Modérateur

+1 ;)
    Je suis juste étonné : tous ces problèmes se sont produits d'un seul coup ? :?
    Tu as de quoi te plaindre au vendeur. Un professionnel ? Une garantie sur la voiture ? Carnet d'entretien ? :eek: :eek:
    Tu en dis à la fois trop et pas assez pour nous, on ne peut donc pas t'aiguiller avec la précision escomptée ... ;) ;) ;)

6. Re : problème passat AVF 2002

merci pour vos réponses mais je veux le 3ème point que j'ai signalé:
    quand j'arrive à la vitesse de + 100km/h le frein devient très dure et quand j'insiste la voiture dérape.
    merci pour les réponses
    a+

7. poinpoin2

poinpoin2 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Exéo
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143

Bonjour,

Tu nous dit bien que tu as un problème voyant abs et asr c'est peut etre du coté là que se situe ton défaut de frénage surtout si ta pédale est normale à l'arret.
    A+

8. Re : problème passat AVF 2002

merci pour ta réponse poinpoin2 j'ai fais un scanner pour tous il n'ya rien comme défaut juste des lampes grillées mais le frein toujours normal au dessous de 100 km/h et devient molle au + de 100 km/h.??????

Partager cette page

Chargement...