1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème perte de puissance Volkswagen Passat B5 TDi 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ElPirato78, 6 Mars 2010.

1. Bonjour, je possède une passat tdi 130 de 2003 et comme beaucoup de monde, j'ai un soucis au niveau de la puissance de ma voiture.

Au démarrage aucun soucis, les rapport se passe bien, mais a partir de la 4eme, elle a due mal a atteindre les 110 et en la poussant je n'arrive qu'a une vitesse maximum de 130km/h. De plus dans les cotes j'ai une décélération importante, jusqu'à arriver a 60 parfois

J'ai chercher a résoudre se soucis en regardant sur de nombreux forum et j'ai essayer plusieurs méthode :
    - La pompe EGR, en la désactivant, aucun effet notable sens suit
    - Le turbo, a environ 3000t/min j'ai coupé le contact, puis redémarrer, aucun effet (mais vraiment aucun ^^ :( )
    - Le Débitmètre, il ne fonctionnait plus, je lai donc changé par un nouveau, mais la encore, rien du tout.

Depuis je possède 2 prise vag-com, l'une avec une interface 409, mais ne marche pas avec mon pc et windows 7 et l'autre en 908.1 reconnais l'interface mais quand je le branche... rien, au test le logiciel m'envoie qu'il faut que je branche la prise, alors que je l'ai déjà fait.

Bref que des soucis et peu de solution
    Si vous avec un moyen de résoudre ces quelque probleme ou si vous avez vous aussi vécu se soucis, donner moi une hypothèse ou une solution s'il vous plait.
    Bonne journée a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème perte de puissance Volkswagen Passat B5 TDi 130

salut je pense turbo encrassé , geometrie variable

qui ne fonctionnent pas correctement ...... a+

4. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    SHARAN TDI CR 2.0L 140CV BLUEMOTION