1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème phare audi a4 de 2004

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fg071048, 16 Février 2014.

1. fg071048

fg071048 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A5
    Date:
    08/2012
    Kilométrage:
    95000
    Code Moteur:
    CHAB
    Puissance:
    163
    Bonjour,
    je possède une audi a4 de 2004 - 460000 km roule impeccable mais petit problème : mon feu de croisement avant droit ne fonctionne plus (feu de position et feu de route ok). J'ai changé l'ampoule et aucun fusible grillé. Pas de courant à la sortie du connecteur. Ai également changé le commodo de commande des phares à gauche du volant(bouton rond). Relais?? Quelqu'un sait-il ou se trouve ce relais ou encore une autre solution à laquelle je n'ai pas pensé? Merci à tous

_____
    Voiture concernée : Audi a6 - brf - 2.0 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : problème phare audi a4 de 2004

Bonjour a tous
    d'abord regarde quand les clef sont retirer , et tu met ton clignoteur a droite
    regarde aussi derrière si cela fonctionne car il sont ensemble
    ensuite regarde si c'est le positif ou la masse qui manque
    regarde les connecteur du porte ampoule ,si il est pas oxyder
    et change l'ampoule car parfois il est difficile de voir si elle est claquer
    Freddy

4. Re : problème phare audi a4 de 2004

J'imagine que ce n'est pas facile, mais arrives tu à suivre les fils qui alimentent l'ampoule ? peu etre que qq à le schéma électrique ... Et n'oublions pas que des pannes sont fréquentes au niveau des charnières, styles portes ...

Partager cette page

Chargement...