1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème plafonnier avec porte av gauche et arr gauche

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vag85, 4 Février 2011.

1. Bonjour,

J'ai un souci avec ma passat, en effet, quand j'ouvre ma porte av gauche ou arr gauche, le plafonnier ne s'allume pas alors que si j'ouvre les portes av droite et arr droite ça éclaire.

je précise que manuellement, je peux allumer le plafonnier et que les lumières de pare soleil fonctionnent bien aussi.

Serait-ce un fusible? un capteur? autre? MERCI.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème plafonnier avec porte av gauche et arr gauche

Précision: quand j'ouvre la porte av gauche et que j'oublie volontairement d'éteindre mes phares, il n'y a aucun bip, un lien entre ces 2 pannes? MERCI.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème plafonnier avec porte av gauche et arr gauche

Bonjour

Oui, c'est le contacteur de portière ( feuillure ) qui ne fonctionne plus, ou bien le fil est coupé dans la gaine pliable qui va de la portière à la caisse .

à+ GUY...

5. Re : Problème plafonnier avec porte av gauche et arr gauche

merci GUY! si c'est le contacteur faut démonter la garniture de porte?

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème plafonnier avec porte av gauche et arr gauche

Bonjour Vag85

Je ne connais pas chaque véhicule en particulier, mais les méthodes de dépannage, je n 'ai fait que ça toute ma vie ....
    Mais essaye de trouver quelque chose qui ressemble à un petit champignon gris cahoutchouté qui par appui de la porte fermée va faire changer l " état" du contacteur ...

à+ GUY ...

7. Re : Problème plafonnier avec porte av gauche et arr gauche

salut, je crois que sur les passat les contacteurs sont dans les serrures, non?

Partager cette page

Chargement...