1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème plafonnier ou contacteur?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par snake51, 2 Octobre 2006.

  1. Bonjour,

    Alors voilà j'ai un soucis avec la lumière du plafonnier qui doit venir du même endroit que celui de la porte conducteur... En effet, en position centrale (plafonnier qui s'allume lorsque les portières sont ouvertes) il reste toujours allumé même les portes ouvertes... :(

    De plus lorsque j'ouvre la portière conducteur je n'ai pas de lumière en bas de la portière (petit avertisseur rouge) mais par contre ça fonctionne sur la porte passagée, j'ai intervertis les ampoules pour vérifier et celle de la porte conducteur n'est pas grillée... Mes plafonnier arrières fonctionnent très bien lorsque j'ouvre une porte (toutes sauf conducteur)

    Je pense donc à un contacteur de portière (conducteur) mais est-ce normal que cela fasse buguer le plafonnier avant et pas ceux de l'arrière :?: Ou est-ce deux problème à part?

    Bref je m'y perd un peu là :?

    ps: golf 4 tdi 110 confort de 1999
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...