1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème pompe injection

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fda33600, 9 Janvier 2014.

1. Bonjour j ai un problème de pompe injection sur mon audi a6 v6 toi 150 moteur afb deux 12/98.
    Quel référence faut il regarder sur les pompes?
    Faut il que la référence soit absolument la même sur les calculateurs de pompes?
    Ou c'est est les références du Corp de pompe?
    Je espère que vous allez pouvoir m'aider merci.

_____
    Voiture concernée : Audi a6 - afb - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : problème pompe injection

La référence se trouve sur le corps de la pompe

4. Re : problème pompe injection

C'est la référence du Corp de pompe qui compte alors pas celle du calculateur?

5. michp

michp Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Salut
    Si mes souvenirs sont bon la référence pour une AFB; 047506002 (gravé sur le coté de la pompe)

6. Re : problème pompe injection

A quoi sert la référence sur le calculateur de pompe?
    Faut il que sa soit la même que le mien pour que la voiture redémarre?
    Faut il un Télécodage?

7. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

bonjour,je pense que vous êtes la personne de bordeaux qui m'a appelé hier soir concernant la pompe à injection

cet aprem midi je vois la personne à qui j'ai vendu une autre pompe pour moteur AFB et dont la reference n'etait pas la meme que sa pompe HS
    je lui demanderai qu'il me transmette la réference de son ancienne pompe ainsi que la nouvelle etant donné qu'elles ont étés compatible l'une à la place de l'autre

slts

8. Re : problème pompe injection

Oui c'est moi
    Je veux bien si sa vous dérange pas merci

9. Re : problème pompe injection

En effet, il faut regarder la référence de pompe et non la référence du driver qui n'est qu'un numéro de production.
    la référence est donc 0470506002 ou 059130106D.
    Par contre par retour d'expérience et sans juger quoi que ce soit, il est vaut mieux éviter une pompe d'occasion qui est soit défectueuse, soit ne fonctionnera pas bien longtemps car toutes les pompes vu leur conception, cassent.
    Ainsi, si tu ne fais pas la dépose et repose toi même, le risque de payer 2 fois la main d'oeuvre est important.
    Je conseil donc soit, remplacer sa pompe par un échange standard, soit une réparation du driver si ton budget est plus limité.
    A savoir que les membres du forum bénéficient d'une remise de 15% sur notre site.

Partager cette page

Chargement...