1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème pour déverrouiller coffre audi a4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par malo, 8 Mars 2013.

1. bonjour à tous

depuis un certain temps étant obligé d'ouvrir mon coffre à la clef je suis à la recherche d'un schéma electrique pour centrale audi a4 1.9 TDI j'ai démonté la garniture du haillon et je me retrouve avec 3 modules et je ne sais pas qui fait quoi
    le premier module avec 1 pc:marron-bleu/rouge
    le second module avec 1 pc:marron-blanc/jaune
    un troisième avec 1 pc:marron-jaune/rouge
    si l'on pouvait me trouver un plan ou une explication ce serait sympa

merci a vous!!!!

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - avf - 1.9l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : problème pour déverrouiller coffre audi a4

Salut, elle est de quelle année ton A4 ? Si aux environs de 2005 regarde si le faisceau de la male qui passe à gauche n’est pas coupé dans le toron.

4. Re : problème pour déverrouiller coffre audi a4

bonjour,tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement c'est une a4 de 2004 et comme tu me l'as conseillé j'ai défait le faisceau le plus loin possible mais je n'ai rien vu d'anormal.ensuite j'ai mesuré les tensions aux bornes des 3 pc
    pour la première environ 9v ensuite 0v quand je commande l'ouverture du coffre puis au bout d'une seconde je reviens à 9v
    pour la seconde c'est la même chose avec les mêmes valeurs et enfin pour la troisième en appliquant le même principe j'ai environ 1v puis 0v et l'on revient à 1v
    j'espère que mes explications sont assez claires

- - - Mis à jour - - -

bonjour,tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement c'est une a4 de 2004 et comme tu me l'as conseillé j'ai défait le faisceau le plus loin possible mais je n'ai rien vu d'anormal.ensuite j'ai mesuré les tensions aux bornes des 3 pc
    pour la première environ 9v ensuite 0v quand je commande l'ouverture du coffre puis au bout d'une seconde je reviens à 9v
    pour la seconde c'est la même chose avec les mêmes valeurs et enfin pour la troisième en appliquant le même principe j'ai environ 1v puis 0v et l'on revient à 1v
    j'espère que mes explications sont assez claires

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Salut, sur ces modèles je n’ai jamais eu de problèmes avec les modules (il faut toujours une 1ere fois) mais beaucoup de faisceaux coupé et de micro switch de palpeur hs. Pour le contrôle des pc le problème c’est que tu es en multiplexage donc difficile à contrôler. Tu as regardé si le moteur électrique n’est pas bloqué (déjà eu le cas) ou hs ?

6. Re : problème pour déverrouiller coffre audi a4

bonjour, les micros sont ok le moteur n'est pas bloqué je vais donc suivre tes conseils et me pencher plus sérieusement sur le faisceau, bon dimanche

7. Re : problème pour déverrouiller coffre audi a4

bonjour,le problème est résolu des fils de dénudés dans le faisceau de protection en accordéon au niveau de la fermeture du coffre
    je te remercie gege72 pour tes conseils avisés et te souhaite une bonne journée

8. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Merci et de rien, la 1ere fois aussi j’ai galéré surtout que dans certains cas tout fonctionne coffre ouvert et le fil se coupe uniquement fermé. Maintenant je ne cherche plus, je regarde directement le faisceau.
    PS : surveille aussi le faisceau de porte gauche déjà eu le cas si un jour la fc et les vitre ne fonctionnent plus.

Partager cette page

Chargement...