1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème pour modifier la puissance de ma voiture dans le centre technique

Discussion dans 'Nous' créé par zam84, 16 Novembre 2008.

1. Help je n arrive pas a modifier dans le centre technique la puissance de ma voiture
    par erreur j ai mis la puissance fiscale.La zone est verrouilee.
    C est plus facile avec la cle de douze.
    MERCI pour le depannage. :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Prblème pour modifier la puissance de ma voiture dans le centre technique

(j'ai modifié ton titre ...)

Pareil pour moi, impossible de modifier à partir du centre technique ...

Seul Slin pourra te répondre ...

4. Re : Prblème pour modifier la puissance de ma voiture dans le centre technique

T'as oublié un O en modifiant son titre.

Et moi de temps en temps il me dit que je n'ai pas rempli mon formulaire. Des fois il me le dit 5 fois de suite!!!

5. Re : Problème pour modifier la puissance de ma voiture dans le centre technique

;)

Quand tu modifie tes infos, tu clique bien sur "sauvegarder" ? :?

6. Re : Problème pour modifier la puissance de ma voiture dans le centre technique

Bin ouai et ça affiche "sauvegarde réalisée" si je ne me trompe pas. Mais il ne l'a pas refait à l'instant.

Bizarre il faut peut etre que je ferme le navigateur...

7. Re : Re : Problème pour modifier la puissance de ma voiture dans le centre technique

Pareil pour moi, c'est bien lourd! et toutes les infos sont correctes et a jours.... :-_:

8. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Problème pour modifier la puissance de ma voiture dans le centre technique

Salut,
    Je me joint à la conversation pour vous répondre à tous.

@spawn064 : non tes infos ne sont pas à jour => manque "moteur" => pour cela tu fais "Sélectionner votre véhicule"

@tous : vous aurez un message dès lors que les champs obligatoires ne sont pas saisis.

@zam84 : ça c'est la merdouille .. j'avais pas pensé à ça. Tu vas etre obligé de re-sélectionner ton véhicule via le lien "Sélectionner votre véhicule".

@tous : j'ai vérouillé certains champs de façon àce que l'on ne retrouve pas des valeurs complètement loufoques qui pourrient les infos générales. Du coups, les caractéritiques avec une * dans le formulaire sont automatiquement renseignées apres avoir selectionné le véhicule ;)

Est-ce plus clair ?

A+

SliN

9. Re : Problème pour modifier la puissance de ma voiture dans le centre technique

oui mais ça marche pas
    Ca fait 50 fois que je mets à jour....

10. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Re : Problème pour modifier la puissance de ma voiture dans le centre technique

:eek:
    Euh ... peux-tu etre plus explicite car là ça ne m'aide pas du tout à trouver une solution ?
    qu'est-ce qui ne marche pas ? l'enregistrement ? la sélection de ton véhicule ? le remplissage automatique des champs avec une seule * ? c'est quoi ? Que fais-tu ? que choisis tu ? as-tu bien sélectionné ton véhicule dans la liste ?
    En effet tu vois aussi que des gens peuvent renseigner le formulaire c'est donc que ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas de ton coté, c'est que je n'arrive pas à reproduire ton erreur et donc il me faut des infos pour aider ;)

Merci à toi

Partager cette page

Chargement...