1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème puissance moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kawasamoi, 17 Avril 2010.

1. Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec mon auto et celà devient vraiment génant.
    Elle se met souvent en mode sécurité. :mad::
    Qui pourrait me donner un coup de main afin de supprimer ce problème, voici la le diag avec vag com:
    - charge pressure control: negative deviation p1556-35-10
    intermittent
    J'ai changé la n75 mais toujours le même problème, j'habîte à coté de Bar le Duc si quelqu'un peut me donner un coup de main, je suis preneur. :D
    D'avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème puissance moteur

Bonjour,j'ai eu le meme code défaut actuellement sur ma passat tdi 130cv boite tiptronique de 140 000kms.
    Avez vosu trouvez le pb sur la votre qui pourrai m'aider à mes recherches svp.
    Merci.

4. Re : Problème puissance moteur

Salut,
    Non j'ai vérifié les tuyaux, la sonde de pression, la géo variable du turbo et ça continu mais celà est toujours aléatoire.
    Vag n'est plus ce que c'était, dans le temps j'ai eu plusieurs modèles et c'est la première fois que j'ai un problème aussi chiant à trouver.
    a+

5. Re : Problème puissance moteur

Salut,
    Ne cherche pas plus, j'ai eu le même pb sur mon AWX, c'était la sonde de pression, après son remplacement
    tout est rentré dans l'ordre. Très facile à changer !! :D ;)
    ref : 038906051C -----> 45,96€

Cordialement,
    Essonne51

6. Re : Re : Problème puissance moteur

Salut ,
    Oui mais quand la sonde de pression est hs, vag com l'indique alors que là j'ai juste l'affichage de manque de pression.
    a+

Partager cette page

Chargement...