1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème régulateur sur A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par quatro, 26 Novembre 2012.

1. bonjour,

le régulateur de vitesse de mon Audi A4 2.0 Quattro ne s'enclenche plus. En branchant la valise diagnostic, elle détecte le défaut P1588 soupape barre suspension, N144/N 145.

Quel est la source du problème?
    Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Le code défaut correspond à l’Électrovanne suspension moteur Circuit ouvert.
    ça ne correspond pas de trop avec ton régulateur, voir si ton régulateur est actif dans le diag.

4. Merci Denilan86, il y a donc 2 problèmes non liés. j'attends la prochaine occasion pour refaire un diagnostic. Le diagnostic complet ne m'avait sorti que le défaut cité dans mon message!
    à plus.

5. Re : Problème régulateur sur A4

Bonjour j ai eu se problème, pour ma part c’était le capteur sous la pédale d'embrayage qui était HS.Un petit bi lame casse.Prix de la pièces 17 euro chez VAG.

6. Re : Problème régulateur sur A4

Bonjour,

la première cause, c'est les contacteurs : embrayage oufrein

7. Re : Problème régulateur sur A4

Bonjour Fromy, Comment se démonte le panneau pour accéder à ces contacteurs de pédale : il y a bien les vis en partie basse, mais en partie haute, à la base du tableau de bord je ne vois pas trop bien la liaison avec celle-ci et j'ai peur de faire de la casse!

8. Re : Problème régulateur sur A4

salut tu as deux vis en dessous ; une sur le coté derriere le cache de fusible a gauche, puis sur chaque coté du volant ca se tire vers toi, c est deux clipses...itires doucement et ca viendra....

9. Re : Problème régulateur sur A4

Bonjour, merci de ton aide Kristrek. Contacteur de pédale d'embrayage démonté, lamelle cuivre support contact fendue au niveau du rivet de fixation, un peu de soudure étain à cet endroit (mon fils) et c'est reparti! (j'en ai profité pour noter la réf. et approvisionner au cas où !
    merci à tous ceux qui ont répondu à mes messages.

Partager cette page

Chargement...