1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème reférence durite.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par dju004, 7 Novembre 2014.

1. dju004

dju004 Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    cordoba 6k
    Date:
    03/1998
    Kilométrage:
    250000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    _____
    Voiture concernée : Seat CORDOBA - AFN - 1.9L TDI Bonjour a tous, les amis. Je n'ai pas eu le temps de poster de très très longtemps, mais Titine roule encore. Ou presque... Voila mon problème: suite a un suintement de gasoil au niveau de la pompe, mes durites de refroidissement ont explosés. Jusqu'ici, tout va bien. le problème, c'est que les concessionnaires du coin me disent qu'ils ne font plus la pièces, que le modèle est trop ancien. Là c'est le drame!!!! J'ai besoin de vous, où puis-je trouver les durites qui partent du boitier d'eau supérieur et qui vont à la pompe a eau. En fait c'est 3 durites et un "Y". Au secours les amis, Titine a besoin de vous!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : problème reférence durite.

Salut,

Bizarre c'est min 20 ans de suivi de pièces demande chez vw

tu as une photo de la durite ?

@+

4. brorganic

brorganic Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Cordoba
    Date:
    12/1998
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AHU
    Puissance:
    90

Bonsoir,
    je confirme que le discours chez la concession est "ce modèle n'est plus référencé". Cet été j'en ai bavé ! La concession qui est proche de chez moi n'a pas fait l'effort de chercher, mais en appelant une autre concession (Delorme à Vaise : 04 72 85 66 85), un monsieur très serviable et connais la mécanique de ma voiture par coeur m'a à chaque fois donné la référence de la pièce que je cherchais... je la donne à l'autre concession proche pour qu'on me fournisse la pièce. Tu peux à la limite l'appeler... Les concessions sont en réseau, et en vases-communicants.

En fait tout dépend sur qui tu tombe... en effet, une fois, je suis tombé sur quelqu'un d'autre dans la concession où mon me disait que belle Cordoba n'est plus référencée, et il a su chercher sans utiliser la carte grise... et il m'a trouvé la pièce.

Sinon, tu regarde sur internet (Oscaro, mister auto, webdeal-auto, pluspiècesauto, PARTAUTO. Ce dernier a des prix qui défient toute concurrence.

Mais il faut d'abord bien regarder sur la pièce elle-même, parfois on y retrouve le numéro inscrit dessus.

Bon courage.

5. Re : problème reférence durite.

Salut.

Tu peux trouver les ref toi même aussi. Tapes "ifinterface" ou partsbase.org sur Google. Le premier est en Français, le deuxième en anglais. Tu as les ref de toutes les pièces de toutes les voitures du groupe VAG.

A+
    Steph

6. Re : problème reférence durite.

J'ai des durites de TDI AFN qui traine, donne nous une photo pour voir si j'ai ça. ;)

7. dju004

dju004 Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    cordoba 6k
    Date:
    03/1998
    Kilométrage:
    250000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

Merci les amis, j'ai trouvé les références grâce aux sites indiqués, et j'ai pu commander ma durite chez VW. 43e en plus, pas trop cher. Maintenant, faut que je répare ma fuite de gasoil...

Partager cette page

Chargement...