1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par melone_nic, 28 Mai 2011.

1. Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème:

On a essayé de voler ma voiture, j'ai donc changé le Neiman et voulu adapter les nouvelles clés grace à Vag Com.

Et donc je suis parvenu à déprogrammer les anciennes en déclarant 0 clés, mais impossible de changer ce zéro à nouveau en 2 pour enregistrer mes nouvelles clés, je fais tester, sauver mais quand je refais une lecture c'est toujours 0... J'ai suivi les explications du site Ross-tech.

Quelquechose que je dois faire de travers...
    Si vous avez une idée...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Tu sauve les 2 clés et tu dois mettre la première clé dans le Neiman et mets le contact 2 seconde ( tu compte un, deux) , tu coupe le contact et après ca tu met le deuxième clé dans contact -->compte 2 secondes et tu coupe encore.
    Et tout ca rapidement.
    Après ca tu doit lire le nombre de clés

4. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Merci pour la réponse rapide!

Malheureusement ça ne fonctionne pas... mais je pense avoir un autre problème car le canal 01 me donne une erreur 9 fois sur 10, donc quand je coupe le contact pour insérer la deuxième clé je ne peux plus y accéder une fois le contact remis... Y a t-il un truc que je ne sais pas pour éviter ce problème de "déconnection"?

5. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Tu n'as plus besoin de vag-com après que t'as cliqué sur "Sauver"
    Après tu suit la procédure avec les clés (rapidement entre "sauver" et l'apprentissage des clés )et quand t'as tout fini tu rebranche le vag-com pour vérifier.

6. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Bonsoir!

Merci pour la réponse,je n'ai pu tester qu'aujourd'hui, mais pas moyen, je suis la procédure à la lettre (la première clé est celle dans le contact donc je coupe je place la deuxieme je mets le contact un deux et je replace la premiere un deux je recoupe mais rien les clés ne restent pas en mémoire je me retrouve avec mon zéro au canal 01...) Je ne sais plus trop quoi faire j'ai essayé quelque fois.... la concession est à 40 km de chez moi je sens mal le remorquage... Si quelqu'un peut m'éclairer...
    N'y a t-il pas un moyen de désactiver l'immo?
    Ce problème ne viendrait il pas de ma difficulté à me connecter au canal 01 qui reste illisible (en erreur..) 9 fois sur 10...
    En tout cas je remercie la communauté pour son aide et que ça dure!!!!

7. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Salut,
    Est-que dans tes clés les transpondeurs sont présents ???

8. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Oui ils sont bien présents ... J'ai les codes (en hexa je crois...) des transpondeurs que j'ai lus dans l'immo du compteur correspondant au nouveau neiman grace à can commander. Est ce que ça pourrait me servir?

9. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Je ne connais pas Can commander que du nom.
    Après que tu fais "Sauver" tu dois quitter la fenêtre en faisant --> Done , Go Back ,Close Controller, Go Back avant de poursuivre la procédure avec les clés ,donc tu ne dois plus pouvoir voir aucun canal1
    Le témoin d'antidémarrage sur le bord doit s'allumer a chaque introduction d'une nouvelle clé.

10. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

C'est bien ce que je fais je retourne à l'écran d'acceuil de vag com avant de commencer la procédure avec les clés... Je me demande si mon cable ne serait pas défectueux ...le fait que j'ai énormément de mal à ne pas avoir d'erreur en lisant le canal 01( parfois 20 minutes à me reconnecter au calculateur 25 de l'antidémarrage en boucle avant d'y avoir accès...) me préoccupe...

11. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Il fallait au début ne pas mettre le canal 1 à zéro mais mettre les transpondeurs des anciennes clés dans le nouvelles et tout était Ok.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

J'y avais pensé mais j'ai eu peur d'éclater les transpondeurs... Et la méthode Vag Com semblait fonctionnelle et pratique. pensez vous que mon cable puisse être défectueux...

14. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Je ne saurai pas le dire, les nouvelles clés vient d'où ?
    Comme t'as fait pour avoir le code pin pour encoder les nouvelles clés ?

15. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

En fait les enfoirés qui ont pris ma voiture l'ont dépecée portes batterie ailes... j'ai donc acheté une épave de façon à récupérer les principales pièces dont le neiman et les portes. Le code PIN est lisible avec CAN Commander je l'ai récupéré comme ça et il est bien accepté par VAGCOM.
    Si j'ai accès au canal 25 Antidémarrage cela veut bien dire que je n'ai rien à faire dans le canal 17 instruments?

16. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Normalement si t'as le module 25 séparément ca marchera pas dans le 17.
    A ta place j'ouvrirai une clé pour voir si les transpondeurs sont du même type que ceux d'avant( au moins visuellement)

17. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Visuellement c'est le cas ils sont pareils.....

18. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

il n'y a pas moyen de changer la lame des clés entre les anciennes et les nouvelles ??
    Comme ca tu peux ressayer avec avec les vieux transpondeurs.
    Est-que le nouveau Neimann avait sa propre bague de lecture ou c'est toujours l'ancienne ??

19. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Le nouveau neiman avait sa propre bague l'ancien a été dégradé pendant le vol...
    Changer les lames je crois pas que ce soit faisable....

20. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Il y a 3 type d'antidémarrage pour caddy entre 2002-2003 donc aussi trois type de bobine de lecture

21. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

C'est un caddy de 2004 le nouveau modele d'ailleurs l'accidenté est de la même année six mois d'écart...

22. Re : Problème reprogrammation clés avec VAGCOM

Désolé, j'avais dans la tête la voiture de quelqu'un d'autre, voiture qui est de 2002.
    C'est un immo2 quand même ??

Partager cette page

Chargement...