1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème RNS 300

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par riro2, 14 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous,
    Je suis très content de vous rejoindre sur ce forum assez agréable.

Voilà je commence à poster vous mon problème en espérant avoir une solution :)

Depuis quelques jours mon autoradio RNS 300 a tombé en panne il n'y a aucun courant qui y circule. J'ai vérifié l'état du fusible qui se trouve juste derrière, elle est encore fonctionnelle. J'ai fait la même chose avec toutes les fusibles, aucun problème à signaler.

En ayant le numéro de châssis et le numéro de série du poste, j'ai pu avoir le code. Jusqu'à maintenant je trouve pas le bon réparateur qui peut identifier la panne.
    Je compte sur vos expériences personnelles, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

Merci beaucoup d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème RNS 300

bonjour,
    je suis tombé par hasard sur ce site que je ne connaissait pas.je suis vraiment comptent de faire parti des nouveau membre.bonne continuation. :D

Partager cette page

Chargement...