1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Roulement avant?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par paulo84, 21 Janvier 2012.

1. Bonjour,comment changé mes roulement avant de mon Audi A6 2.5 TDI V6 boite automatique merci.

Et j aimerais que ma demande ne disparaisse pas a chaque fois sinon me dire pour quel raison on me supprime ma demande???? :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème Roulement avant?

bonjour,

heu tu parle de quel roulement?
    de boite?
    de roue?

si c'est de roue, il te faut un presse obligatoirement.
    -desserre ecrou cardans, enlever cardans.
    -enlever les rotules
    -amortisseur
    pour avoir que la fusée dans les mains ;)

et si c'est pour les roues, je pense que ton sujet est surment supprimé car tu ne post pas au bon endroit. il faut le mettre dans la section "train av etc.."

4. Re : Problème Roulement avant?

Salut,

sujet déplacé, mais ... tu l'a déjà posté : ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=26388.0

(sur ce message, pas très sympa d'ailleurs ;) )

Ce n'est pas un support VAG ici, ce sont des amateurs et passionnés qui te répondent quand ils ont du temps, si ta première requête n'a aps eu de réponses, c'est soit parce que les gens n'ont pas été lire, soit parce qu’ils ont lu, mais vu le peu d'information, et de sympathie n'ont pas eu envie de te répondre, c'est tout.

Sois plus précis :D :D

5. Re : Problème Roulement avant?

ha je n'avais pas vu l'autre sujet....
    meme pas de "bonjour".

ca serait sympa d'etre aimable, et plus précis et un merci. avec juste ces 3 choses. Les personnes seront certainement plus interessé pour t'aider.
    cela fonctionne partout ;)

6. Re : Problème Roulement avant?

Je suis désolé bonjours je les mis dans le premier commentaire mais comme il a été déplacé et je savait pas ou je me suis emporté,je voulais seulement savoir si pour changé les roulements de roue du train avant sur mon Audi A6 2.5 TDI V6 boite de vitesse Multitronic il me fallait une presse et comment cela ce démonte je vous mais la photos de Roulement que j'ai acheté qui va sur mon AUDI je vous remercient d'avance pour ceux qui pourront m'apporté de l'aide et encore désolé.

Fichiers attachés:

7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Problème Roulement avant?

Bonjour,

J'ai trouvé sur ETKA pour A6 Année 2002 boite auto FAP moteur AYM .
    Carter de roulement de roue en aluminium.
    Il y en a en acier, mais le roulement ne correspond pas à ta photo.

Amuse toi :cry:

8. Re : Problème Roulement avant?

Je te remercie quand même mais je ne désespère pas que quelqu'un m'aide ici car je ne trouve nul part ailleurs comment sa ce change!!! -:lov1:-

9. Re : Problème Roulement avant?

salut , je t'envoie la méthode de remplacement d'un roulement av pour ton véhicule. Il te faudra une presse pour le remplacer.

Fichiers attachés:

10. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut,si le montage de ton roulement carrespond a la photo que tu as mise dans ton message,pas besoin de presse vu que le roulement se change avec le moyeu.il faut demonter les rotules,le cardan,l'amortisseur et tu sors le porte moyeu complet.apres tu desserres les quatres vises qui tiennent le roulement et le sort.pour le remontage fais le sens inverses.il me sembles pour defaires les vises qu'il te faut une douille xzn de 12 ou 14.a+gege

11. Re : Problème Roulement avant?

salut, effectivement le roulement est vissé sur la fusée par 4 vis mais le roulement est vendu avec son support vissé mais sans le moyeu qu'il faudra extraire et enmancher à la presse.

12. Publicité Annonceurs

13. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Re : Problème Roulement avant?

je suis desole de te contredire,mais j'ai changes les miens sur le touran et pas besoin de presse.une fois devisses,tu mets un petit coup de maillet et ça vien tous seul.a+gege

14. Re : Problème Roulement avant?

Pour commencé merci a tous,j'ai démonté j'avoue que cela a été facile pour le remontage facile aussi j'ai effectivement mis quelque coup de maillet une fois dévissé et le remontage aussi facilement franchement si tous les roulement de voiture était aussi facile que sa effectivement pas besoin de presse et ma voiture roule nickel plus de bruit!Sujet clos merci a tous. :D

15. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

content pour toi.a+ et bonne route.gege

16. Re : Problème Roulement avant?

petite info:
    quand on as pas de presse il suffit d'utiliser un extracteur ou une tige fileté avec des grosse douille ou ancienne cages de roulement(ca sert de garder les vielles pièces)

voila

Partager cette page

Chargement...