1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème serrure conducteur

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Bicket27, 24 Avril 2011.

1. Bonsoir à tous...

Voilà, je suis l'heureux propriétaire une VW Bora tdi Trendline.
    Ce pendant, j'ai un gros soucis et je ne l'ai remarqué que depuis 2 semaine environ. J'ai le bloc serrure conducteur qui a beaucoup de jeu c'est à dire qu'avec ma main, je peux l'enlever. Sinon la poignée fonctionne correctement. Comment faire car avec un tournevis plat, je peux ouvrir la portière. Je ne peux pas laisser la voiture dehors à n'importe quel moment de la journée. Aidez-moi SVP...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème serrure conducteur

bonsoir biket27, si tu as du jeu dans le bloc serrure regarde dans un premier temps vers le systeme de fermeture de ta portiere tu verras un trou il ya une vis qui permet de serrer le bloc serrure elle doit etre deserrer

4. Re : Problème serrure conducteur

Salut,

Attention que la vis serre une pièce qui bloque la serrure.
    Si tu la fait tomber cette pièce ou si elle n'existe plus , t'es bon pour tout enlever sur la portière (le revêtement, la vitre, le panneau en aluminium, le mécanisme électrique et même la poigne et la contre-poigne de la portière) pour la récupérer et la remettre en place.

Partager cette page

Chargement...