1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème serrure et lèves vitres sur passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nikorott87, 24 Janvier 2013.

1. Bonsoir tout le monde, nouveau ici et pour des raisons de soucis éléctriques sur ma passat break de 08/2000...Voila du jour au lendemain, je ferme ma voiture a clef via la telecommande et la elle me fait des blagues! elle s ouvre et se referme toute seule sans que je retouche a la clef, ensuite je tente de reouvrir et refermer ca fonctionne et quelques temps apres ca recommence! bon ok la fermeture fait des siennes! puis en remontant dedans, voila que je veux ouvrir mes vitres de la commande coté conducteur, et la la vitre chauffeur fonctionne mais ne descends plus avec le mode un clic et descends toute seule, et les autres vitres ne repondent pas du tout de la commande conducteur mais les vitres fonctionnent a chaque porte independamment. Du coup j ai retiré les fusibles qui n etaient pas grillés afin que les portes ne me vide pas la batterie et mes questions sont les suivantes; cela viendrait du module confort? est il reparable? ou d une serrure ( plutot les switchs ) et cela est il reparable egalement?? merci d avance a tous Nicolas.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - afn - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...