1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème son sur autoradio audi concert

Discussion dans 'Intérieur' créé par divad633, 18 Octobre 2010.

1. Bonjour à tous,

Voici mon problème: sur mon auto radio audi concert, j'ai le bouton de volume qui déconne (ce bouton sert aussi à couper l'autoradio en appuyant dessus) lorsque mon poste est en route, je baisse le volume de 2 ou 3 crans et cela me coupe carrent le son et si je le remonte de 2 ou 3 cran le volume monte d'un seul coup à fond ou presque impossible de le régler correctement donc soit je n'ai pas de son ou soit le son et à fond.
    Y a t il des personnes a qui cela est déjà arrivées, tous les coseils et astuces sont les bienvenues.

merci d'avance pour votre aide

david

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème son sur autoradio audi concert

salut
    c'est un probleme archi-connu et je suis étonné que personne ne soit venu a ta rescousse avant moi ;)

c'est un circuit intégré qui gère l'echelonnement du volume qui est en cause

blaupunkt sait très bien les réparer

faut les renvoyer au SAV et j'ai cru lire qquepart que ca coutait dans les 80 euros

bonne suite a toi !

Partager cette page

Chargement...