1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème soupapes fox 1.2 55cv

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par 9sylv1, 25 Février 2014.

1. Bonjour,
    Je rencontre une panne sur ma fox dont les symptômes sont :
    voyant allumé, surconsommation, compressions anormales, moteur qui ne tourne pas rond...
    et au final refus au CT car pollution excessive.
    J'ai vu 2 garages VW qui m'annoncent des couts d'intervention exorbitants pour :
    démontage de culasse + remplacement des soupapes + joints + calage chaine distrib...
    Ils me déconseillent alors me lancer dans ces opérations.
    Qu'en pensez vous SVP ? Je n'y connais pas grand chose, ces travaux sont ils réalisables ?
    D'avance merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : problème soupapes fox 1.2 55cv

Bonsoir

AU bout d'un moment tout est réalisable, avec le temps de la patience et être minutieux sa le fait mais aussi bien outiller

Après tu peut demander a d'autre garage pas forcement VW ;)

Cette opération est très couteuse car beaucoup de temps et de pièces

tu as déjà fait de la mécanique, grosse mécanique je parle?

Bonne soirée

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

Pour l'avoir fait l'année dernière c'est un boulot de dingue pour un ptit 3 cylindres.

Beaucoup de démontage,mais rien de très difficile d'accès.Si tu n'as jamais fait de joint de culasse, c(est mieux de laisser faire un pro.

@+

5. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date: