1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Problème suite changement embrayage GIV tdi 90

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par t0x1k, 12 Octobre 2016.

1. t0x1k

t0x1k Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GIV 1.6 SR
    Date:
    03/1998
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    AKL
    Puissance:
    100
    Bonjour à tous j'ai un problème avec un tdi 90 agr.
    L'embrayage à été changé avec le mécanisme et la butée.
    Les vitesses passent normalement moteur éteint mais dès qu'on met le contact c'est impossible.
    Dans le doute j'ai également procédé au remplacement du récepteur et une nouvelle purge sous pression à été faite aujourd'hui mais le résultat reste le même.
    Au secours je sèche là

Pour information c'est ce kit que j'ai mit http://m.mister-auto.com/kit-embrayage/luk-622-2235-00_g479_a006622!2235!00.html?&mkwid=sPcnXp0Pu_dm&pcrid=45784195916&pkw=+622 +2235 +00&pmt=b&gclid=Cj0KEQjwvve_BRDmg9Kt9ufO15EBEiQAKoc6qvoa6ZuQMVggbkOO_el69eqXIjG9lIXHzS7p8IORs1kaAjaL8P8HAQ/&mkwid=sPcnXp0Pu_dm&pcrid=45784195916&pkw=+622++2235++00&pmt=b&gclid=Cj0KEQjwvve_BRDmg9Kt9ufO15EBEiQAKoc6qvoa6ZuQMVggbkOO_el69eqXIjG9lIXHzS7p8IORs1kaAjaL8P8HAQ
    Et la butée je n'avais pas confiance donc j'en ai pris une chez vw.

Édit : je me suis trompé de section. Un modo pourrai déplacer svp

Dernière édition: 12 Octobre 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour,

La première des choses à faire stp pourrais tu compléter tes infos de profil d'abord stp.;)

Deuxièmement, as tu comparé les nouvelles pièces avec les anciennes? Est ce la Bonne référence de pièces? :_d

Troisièmement est tu sur d'avoir monté le disque d'embrayage dans le bon sens.:?

Quatrièmement Avant de re déposer la boîte de vitesses si par malheur tu n'aurais plus le choix contrôle ton émetteur d'embrayage.

Bon courage à toi

Fred

4. t0x1k

t0x1k Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GIV 1.6 SR
    Date:
    03/1998
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    AKL
    Puissance:
    100
    Depuis le temps que je suis inscrit je pensais que mon profil était déjà rempli ou alors je n'avais pas refait lors des migrations

Pour ce qui est de la réf je me suis servi des Infos données par vw avant de commander puis vérification visuelle et tout est OK.

Pour le sens du disque je ne pense pas qu'il y ai d'erreur.
    La voiture a roulé avec cette configuration actuelle. Juste la boîte qui a été retombée car le couvercle au culte ferait un peu de bruit donc il a été redressé et en même temps les pignons de la 5 ième contrôlés.

Pour l'émetteur, le mécano qui est venu me faire la purge aujourd'hui m'a dit qu'il était bon.

D'où mes interrogations... je suis dans une impasse là je ne sais plus où chercher

5. Fredbbs67

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Merci pour ta réactivité et la modification de tes infos de profil.:-S2

Malheureusement tu n'as pas 36 solutions si tes vitesses ne passent plus moteur tournant c'est que l'embrayage ne fait plus son travail:mad:. Donc si tu as changé le récepteur, tu vas devoir changer l'émetteur en dernier recours avant de re déposer la boîte... C'est quitte ou double -:gne:- mais tu n'as plus le choix maintenant.

Fred

6. t0x1k

t0x1k Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GIV 1.6 SR
    Date:
    03/1998
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    AKL
    Puissance:
    100
    Oui comme tu dis plus trop le choix maintenant.
    Malheureusement ça sent le démontage

7. Fredbbs67

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour ou plutôt bonsoir,

Tiens nous au courant de la suite des choses.

Bon courage à toi.

Fred

8. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut t0x1k , comment est ton ressenti au niveau de la pédale .en principe le disque ne peut être monté a l'envers car excentré .
    les cables de passage de boite sont bien réglés .a gégé

Partager cette page

Chargement...