1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème sur calculateur central PASSAT TDI 110 de 1998

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par alterafr, 2 Mai 2005.

1. Salut,

Mon concessionnaire VW me diagnostique un problème sur calculateur central véhicule et veut le changer (PASSAT TDI 110 de 1998).
    J'ai récupéré la pièce et souhaite jeter un oeil dessus.
    Qlq'un aurait-il des schémas ? Ou bien une piste à vérifier ?
    Le symptome de la panne : démarrage puis coupure moteur 2s plus tard. L'éléctricien de VW me dit que le dialogue entre ce calculateur et l'immotronic n'est plus fonctionnel.

HELP, cela coute une fortune de réparer

Alain

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème sur calculateur central PASSAT TDI 110 de 1998

slt
    ben moi je pencerais plus au boitier immotronic mais bon sans voir l'auto c pas évident

4. Problème sur calculateur central PASSAT TDI 110 de 1998

+1 pour l immortronic. Souvent c'est la "bague" verifiant s'il y a bien le transpondeur de present autour du neiman qui deconne

5. Problème sur calculateur central PASSAT TDI 110 de 1998

J'ai eu un problème identique et c'est le tranpondeur qui se situe autour de la clef de contact ,j'ai démonter le volant le cache et la il y a la fiche du transpondeur qui est toute petite et j'ai mis un fin fil dans chaque trou car le contact ne se fait pas bien ,attention que les fils ne se touche sinon dégat .
    c'est un défaut connu de vw

Partager cette page

Chargement...