1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne problème sur opel vectra 1997

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Valérie monola, 2 Décembre 2015.

1. Valérie monola

Valérie monola Nouveau

Marque:
    Autre
    Modèle:
    opel vectra
    Date:
    06/1997
    Kilométrage:
    237683
    Code Moteur:
    DTL
    Puissance:
    82
    Voilà Bonjour je le présente valerie j ai un soucis avec mon opel vectra année 1997 je les démarrer et depuis plis rien elle ne veut plus démarrer j ai changer dessus un relais de préchauffage car j avais eu le petit soucis que le voyant rester allumer et ensuite plus rien si je les changer mais cela ne va pas encore on m'a parler de rais aussi de démarrage de pompe injection morte ou pompe de gavage je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider merci à ceux qui le feront bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Bonjour Valérie. Avez-vous fait vos services régulièrement ? Lorsque vous mettez le contact, vous entendez un bruit de pompe (juste le contact sans le moteur) ? Combien la voiture a-t-elle de kilomètres ? Avant qu'elle ne démarre plus a-t-elle calé ou bien l'avez-vous arrêtée ?

Si possible ponctuer le texte et faire attention à l'orthographe serait sympa. Pour plus de clarté.
    Je me permets de te renvoyer à la page suivante : http://www.vag-technique.fr/index.php?threads/charte-dutilisation-du-forum.1523/#post-16921

Cordialement

audimanrs2 apprécie ceci.
  4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut Valerie , ton OPEL est un 1.7 td moteur izuzu ou moteur opel .
    C'est quoi le RAIS???
    Déjà as tu les voyant au tableau de bord??
    a+gégé

PS +1 avec polo pour la ponctuation ...

5. blueskyFR

blueskyFR Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    05/2007
    Kilométrage:
    215000
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    c'est vrai qu'il serai bon de savoir de quel moteur il s'agi?
    que se soi 1.7 2.0 ou 2.2 dans tout les cas pas de pompe électrique pour le carburant,
    pour ca qu'ils sont dur a amorcer.
    ciao a tutti

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut bluesky , oui dur a amorcer c'est pour cela que sur celle que j'avais je lui avais collé une poire .
    @Valérie monola@Valérie monola , je vois que tu n'attends pas après les réponses du posts car plus de news depuis le 04/12.
    a+gégé

Partager cette page

Chargement...