1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème sur vitre électrique AR Gauche qui ne descends pas complètement !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par olivier91, 20 Mars 2008.

1. Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma vitre électrique arrière gauche qui ne descends qu'a environ la moitié de la porte alors que celle se trouvant du coté opposé descends environ jusqu'au 2/3.

Merci d'avance pour vos suggestions.

:D

PS : Passat TDI 100 Confort Berline de 2002.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    Re : Problème sur vitre électrique AR Gauche qui ne descends pas complètement !

salut a toi essaie de changé le bouton de droite avec le gauche pour voir si sais pareil si sais le cas démontage de la garniture(trés simple) et voir le mécanisme peut etre quelque chose qui bloque un bon graissage de celui çi peut résoudre ton probléme tien nous au courant bonne route :D

4. Re : Re : Problème sur vitre électrique AR Gauche qui ne descends pas complètement !

A priori ca vient pas du bouton car le "problème" se produit aussi bien avec le bouton de la portière AR Gauche qu'avec le bouton de la portière conducteur, je vais essayer de démonter la garniture de la portière afin de voir si comme tu dis quelque chose ne bloque pas.

Merci, je te tiens au jus.

5. Re : Problème sur vitre électrique AR Gauche qui ne descends pas complètement !

Bonjour, j'ai eu un problème similaire quand ma passat était sous garantie. Je suis allé au garage, il ont déconnecter la batterie pendant cinq minutes et il l'on rebranchée .Je pense que ça a du réinitialisé le calculateur et tout est rentré dans l'ordre
    A+

Partager cette page

Chargement...