1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème témoin AIRBAG+ CLEF

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Darkoss, 3 Décembre 2012.

1. Bonjour à tous cher amis du groupe VAG.

Je me permet de vous demander votre aide !

J'ai récemment fait un "accident" avec ma golf 5 ( 2005, 1.9 TDI 90 -> 156CH )

En faite, j'ai le témoin AIRBAG qui est allumé depuis mon accident. J'ai passé la valise et j'ai effacé le témoin mais il revient instantanément.

Dans mes souvenir, c'était écris signal implausible quelques chose du genre et un autre .. Que faire?

PS : j'ai également ma clef qui n'ouvre pas ma voiture directement, je dois appuyer pas mal de fois dessus ( également avec ma 2eme clef ) ..

Je dois cliquer plusieurs fois pour qu'elle se verrouille/déverrouille ..

J'ai mis en PIECE JOINTE, une photo de ma voiture lorsqu'elle était en bon état ..

Bien à vous !!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Il y a beaucoup de VUE mais aucune réponse ? :(

Bien à vous !!

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,
    Et bien voilà une réponse B-) il faut remettre l'ordi dessus et voir exactement le code défaut chiffre +texte sinon impossible de t'aider.

concernant la clef je ne sais pas te répondre

@+

5. Bonjour Charlyquad,

J'ai déjà mis l'ordinateur, il ne veut pas s'éffacer il revient instantanément.

Au nive

6. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Ce que notre ami charlyquad veut dire, c'est qu'il faut que tu face un scan complet des défauts, que tu les copies, et que tu nous poste ça ici pour qu'on puisse d'orienter.
    Sans savoir quel est le(s) code(s) défaut exactement, impossible de t'apporter des réponses constructives. ;)

Partager cette page

Chargement...