1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème tiptronic 09A EYN Audi A3 1.8 turbo 180cv

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par niqos, 15 Mars 2012.

1. Bsr,

Mon audi a3 1.8 turbo moteur AUQ de 05/2001 possède une tiptronic 09A EYN deffectueuse.
    Qui pourrait me dire quele autre type de boite 09A pourrait se monter sur mon moteur ??
    Si vous connaissez une boite d'occas faites moi signe...

Merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème tiptronic 09A EYN Audi A3 1.8 turbo 180cv

:_dsalut c est quoi la panne sur ta boite . car moi auusi j ai un soucis . et pour ta boite je ne pense pas que tu pourra mettre un autre modele sans risquer d avoir des petites modifs a faire ( emplacement des fixations , commandes , etc ) demande a un casseur ils ont l habitude , et souvent ils savent sur quel modeles les boites sont identiques . chez vw il ne feront rien pour toi

4. Re : Problème tiptronic 09A EYN Audi A3 1.8 turbo 180cv

Salut,

Accoups, elle passe au point mort entre la 2 et la trois quand je suis en sequetielle et dans les tours.

Et toi?

5. LUC1702

LUC1702 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    AUY
    Puissance:
    115
    Re : Problème tiptronic 09A EYN Audi A3 1.8 turbo 180cv

Bonsoir,
    avez-vous effectué une vidange de la boite, et éventuellement changé la crépine (filtre) si c'est possible?
    Souvent, une double vidange règle pas mal de problèmes.
    Que dit vcds , si vous avez la possibilité de scanner votre voiture?
    A plus.
    Luc

6. Re : Problème tiptronic 09A EYN Audi A3 1.8 turbo 180cv

Bsr, crepine inchangeable faut tomber la boite, 2 vidanges avec la bonne huile audi.
    Au diag contacteur tiptronic defaut intermittent.

7. LUC1702

LUC1702 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    AUY
    Puissance:
    115
    Re : Problème tiptronic 09A EYN Audi A3 1.8 turbo 180cv

Bonjour,
    contact intermittent, voir les connections diverses de la boîte, ou au niveau du sélecteur, les contacts de sélection, les fiches de raccordement (fils coupés), peut-être au niveau du neutre qui resterait parfois en contact collé?
    A plus
    Luc

8. Re : Problème tiptronic 09A EYN Audi A3 1.8 turbo 180cv

Bjr,

j'ai deja change contacteur sous pommeau de vitesse et pas de chnagement je vais commander contacter multifonction ça vaut 190e.
    On verra bien,
    Cdlt

Partager cette page

Chargement...