1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par slodman, 21 Septembre 2010.

1. Bonjour à tous,
    J'ai un problème sur ma seat leon de 2002.
    J'entends un bruit sourd lorsque je roule, ce bruit s'intensifie plus je roule vite et est plus fort lorsque je tourne à droite. Je viens de refaire le parallélisme étant donné que mes pneus étaient usées uniquement sur l'extérieur (des pneus de marque BARUM). Il y avait bien un problème de parallélisme mais le bruit est resté.
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème train avant

Ce sont tes pneus qui font ce bruit là, ils doivent être usés en facettes.

4. Re : Problème train avant

Salut ,j'ai le meme soucis sur mon A3 , comme un bruit de roulement mais je viens de remplacer celui de gauche et ça continu .Je regarde mes pneus , à changer car bouffé à l'intérieur donc peut-etre un bruit de pneu .Je les change hier et toujours ce bruit :twisted: .Je vais la monter sur le pont la semaine prochaine pour controler tous les silent-blocs et rotules .Elle est passée au CT ,il y a 4 mois :evil:

5. Re : Problème train avant

Peu de nouvelles :_d , toujours ce bruit à gauche et surtout quand la voiture est en appuis dessus (virage à gauche ) ,roulement changé ,jante changée ,pneu changés ,amortisseurs avant changés ....les silent-blocs ar des triangles sont un peu coupés mais peu de jeu .Il me reste plus que le cardan € ...

6. Re : Problème train avant

Bonsoir ,1 an apres et 25000 kms plus tard ,je change le roulement droit et .......miracle :p C'est la premiere fois que je me trompe de coté :mad::

7. Re : Problème train avant

C'est à dire ? C'était donc le roulement, la cause du bruit ?

8. Re : Problème train avant

Oui ,c'était le roulement droit avec un bruit à gauche ,qui empiré quand on braquait .Je pensais meme que c'était le joint à bille tellement ça ronronnait .Mais il a tenu 25 000 kms :D

9. Re : Problème train avant

Content pour toi, enfin un symptome de résolu !

Partager cette page

Chargement...