1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème tubulure d'admission sur A4 3.0 V6

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par cdtv410, 30 Décembre 2009.

1. Bonjour à tous,

je vous expose mon problème, lundi il y a une semaine mon voyant panne électronique s'allume, le véhicule perd de la puissance, donne la sensation de s'étouffer.

Mardi je vais chez audi pour brancher la voiture et avoir le diagnostique : problème de combustion sur 5 cylindres.

Il me la remet à zéro et je repars par manque de temps, j'ai rendez-vous, je fais 100 m et c'est repartie le voyant de retour et elle tourne comme un tracteur.

Ce lundi je la renvoie, test bougies, valise etc....et pour le technicien les bobines sont HS.....on les commandes ( 32,62 HT pièce) livraison mercredi.

Ce soir je passe à la concession et la les bobines ont faits de l'effet il y a du mieux, la puissance est revenu mais, dès 2000 tr/min elle tremble.......nouveau verdict : tubulure papillon d'admission HS

Prix de la pièce 858,30 ttc hors pose !!!!

Première facture pièces, main d'oeuvre, test recherche de panne etc.......: 465 euros

Quelqu'un a-t-il eu se soucis et que pensez vous du prix de la tubulure ( je suis preneur si quelqu'un c'est ou mieux l'acheter car rien vu sur le net... )

Le véhicule à 93000 kms, c'est un 3.0 V6 de 2001

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...