1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème turbo?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Saladdin, 2 Juin 2010.

1. Bonjour à tous,
    j'ai depuis peu un souci avec ma Bora tdi 100 (type ATD)
    Souvent lorsque je passe la deuxième et que j'accélère j'ai le sentiment que le turbo ne répond pas, même en montant dans les tours.
    Si je relâche la pédale d'accélérateur et que je repousse dessus celui-ci se met soudainement à fonctionner normalement.
    Il y a peu de temps j'ai fait faire un nettoyage de mon turbo car il se mettait souvent en sécurité, depuis je n'ai plus ce genre de soucis mais j'ai peur qu'en le démontant le meccano aie mal remonté quelque chose.
    Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ça me rendrait un grand service :)

PS: j'ai VAG COM et les test de débimètre et de pression de turbo ne présentent aucune erreur, sachant que ma voiture ne fait la difficile qu'une fois de temps en temps :s

Merci d'avance :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème turbo?

personne n'aurait une idée? :_d

Partager cette page

Chargement...