1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème verouillage fou portière arrière gauche

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par boki91, 18 Février 2008.

1. Bonsoir

Qui peut me dire pour quel raison ma portière arrière gauche ne se ferme plus correctement

Depuis quelques temps lorsque je verrouille à distance la voiture, la portière arrière gauche ne se verouille pas du premier coup il faut biper 1 à 2 fois de plus.

de plus la condamnation auto lorsqu'on démarre est activée et cette maudite portière ne se verouille pas en effet à chaque redémarrage à un stop ou feu rouge elle essai de se reverrouiller le système pensant qu'elle est ouverte.

je vous raconte pas a quel point c'est désagréable dan sles embouteillage car le verouillage auto s'enclenche à partir de 20km/h et donc on a sans cesse le bruit du locquet qui descend et remonte.

Merci pour vos précieux avsi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...