1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème verrouillage porte conducteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Kenpachy, 31 Août 2010.

1. Bonjour tout le monde,

L'électronique montre une petite subtilité sur ma Polo 9n3.

Pour fermer les portes, j'ai deux moyens:
    *) soit le bouton cadenas sur la télécommande.
    *) soit un bouton en forme de clé dans la porte conducteur.

Si je ferme avec la télécommande ça fonctionne nickel tout est bien fermé et ça que je sois à l'intérieur ou à l'extérieur de la voiture mais ça ne fonctionne que si le moteur est éteint.

Si je ferme avec le bouton sur la portière conducteur tout les portes se ferment puis immédiatement la portière conducteur se réouvre.

La fonction anti carjacking est activée et quand je passe au dessus de 10km/h toutes les portes se ferment puis celle du conducteur se réouvre c'est flipant.

Je me demande si ce n'est pas un problème de contacteur ... si j'ouvre la portière conducteur la lumière intérieur ne s'allume pas. Si je laisse les phares allumés et que j'ouvre la portière conducteur il ne fait plus bip bip.

Voilà voilà c'est un peu long mais si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu (j'ai déjà demandé à VW mais ils me disent que je dois passer chez eux et payer 50€/h de main d'œuvre juste pour savoir ce que c'est sans même commencer les travaux ... bref si je sais le faire moi même j'aime autant)

Merci tout le monde

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème verrouillage porte conducteur

Bonjour Kenpachy,

Je pense que ton probléme vient du module de confort de ta porte avant gauche de ta polo.
    Des soudure doivent etre cassées démonte ta portiére et vérifie les soudures.
    Je te donne un lien pour t'aider dans ta recherche. Cest un module de golf 4, je n'ai pas trouver pour polo 9n3 mais si tu a une revue technique tu pourra trouver le démontage de ta portiere.

Module de confort
    http://carcass666.free.fr/download_ftp/Divers/Moduleserrure.pdf

Voila j'espere t'avoir aider. Bonne journée.

4. Re : Problème verrouillage porte conducteur

Si t'étais une belle blonde ça mériterait une grosse bètche.

Merci beaucoup, je vais essayer de trouver cette revue technique.

Partager cette page

Chargement...