1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème vidange/ filtre d'huile

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Ruskoff06, 2 Mars 2011.

1. Bonsoir à tous,

Alors voilà je m'apprête à faire la vidange sur mon Touran. Mais je remarqué mon filtre à huile est "coincé" (voir photo).

Donc ma question est la suivante faut-il démonter tout ce qui est en jaune ?????

Merci d'avance. Voir la pièce jointe 19733

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème vidange/ filtre d'huile

Apparemment, tu as la place pour passer la clé et dévisser le filtre.

Une fois dévissé, je pense qu'en l'inclinant, tu devrais pouvoir le sortir sans problème.

4. Re : Problème vidange/ filtre d'huile

salut fait attention avec ta clef de pas la mettre de traver pour desserer ton filtre . je m'explique sur l'ax de ma femme le filtre a gazoil est fixé sur un support fix un peu comme ton filtre a huile et en le desserent je mis suis mal pris et j'ai legerement deformé :p

5. Re : Problème vidange/ filtre d'huile

Salut à tous,

Voilà la vidange est faites Yaya t'avais raison, j'ai eu la place pour le filtre.

Merci pour vos réponses.

6. Re : Problème vidange/ filtre d'huile

C'est conçu pour ! C'est tout de même une opération d'entretien courante, c'est la moindre des chose qu'il ne faille pas démonter la moitié de la voiture pour changer un filtre !

Quoique, sur certaines Renault (et peut-être d'autres), il faut démonter le pare-chocs pour changer une ampoule de phare !

7. Re : Problème vidange/ filtre d'huile

:-))) :-))) :-)))

En tout cas merci à toi.

Partager cette page

Chargement...