1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème vitesse maxi v6 tdi 150

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par geoffrey38, 30 Octobre 2009.

1. salut à tous!
    j'ai voulu faire une petite pointe avec ma passat v6 tdi 150 ( boite tiptronic) et j'ai été très déçu , verdict 170 km/h , pas mal pour un v6 pfff.
    auriez vous une idée du problème ?
    merci d'avance ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : problème vitesse maxi v6 tdi 150

salut
    fait contrôler les pressions de ton turbo :? as tu les même problèmes en reprise ?
    A+

4. Re : problème vitesse maxi v6 tdi 150

j'avais fait un diag et la pression du turbo avait l'air bonne , et en reprise c'est un peu pareil , un peu de mal à partir surtout quand la tiptronic patine grrr. cela aurait il un rapport ?

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : problème vitesse maxi v6 tdi 150

salut geoffrey38
    fait la vidange de ta boite, et regarde en même temps du coté de ton catalytique il est peut-être bouché :?
    A+

6. Re : problème vitesse maxi v6 tdi 150

Salut,

Question: est ce que cela arrive lorsque tu monte tes rapports en régime0entre 2500 et 3000 tours?

7. Re : problème vitesse maxi v6 tdi 150

Si la vitesse plafone à 170/180 sur un V6 si la preuve d'un débimétre fatigué. Contrôle les valeurs de ton débimétre avant toute chose.

Partager cette page

Chargement...